Le Professeur

Nadim THAINI, 37 ans

Ingénieur Arts & Métiers, j’ai un parcours riche qui se nourrit de plusieurs influences : l’industrie aéronautique dans laquelle j’ai évolué durant 4 ans à un poste d’ingénieur de calcul jusqu’en 2008 ; le théâtre que j’ai pratiqué intensivement pendant plusieurs années ; et le coaching pour lequel j’ai suivi une formation professionnelle fin 2016.

Le dénominateur commun de toutes ces expériences est mon activité de professeur à domicile que j'exerce depuis 2008. Cette activité me permet de satisfaire mon besoin de communiquer et de transmettre, au service de la réussite de mes élèves.

Aujourd'hui, cela fait plus de 10 ans que je donne des cours particuliers à domicile et, grâce à ce parcours dans des mondes qui ne se côtoient habituellement pas, les sciences, le théâtre et le coaching, j’ai petit à petit mis au point une pédagogie unique basée sur le dialogue, la rigueur et la confiance. De là est né le concept d’Émulsciences qui possède aujourd’hui des références reconnues.

De plus, je suis engagé dans une démarche de formation continue à laquelle j'attache une grande importance. Elle me permet de continuer à progresser dans mon métier d'enseignant indépendant.

Interview Superprof.fr

aq_block_2